C'est d'autant plus comique qu'à la base, la démarche de lelouch se résume à dire "regardez comme ma mercedes roule bien" et "regardez : j'ai prit l'option plan-séquence à l'école!". Au moins la musique apporte un peu d'émotion et de mystère à ce caca de frimeur sous-doué. Mais bon c'est vrai que les "gentlemen drivers" pourraient au moins citer leur source... Ptits' cons va.
Mais justement on s'en branle d'être avant-gardistes. En 2012 il n'y a rien de plus conformiste que d'être d'avant-garde. Refn n'est pas un génie mais c'est un faiseur correcte. Cela vaut mille fois mieux que de paresseux branleurs soit disant novateurs (Lelouch, une bonne partie de Godard, certains Gus van Sant, Reygadas, Bela Tarr, Varda et j'en passe)
Nous y voilà: LA CULTURE!!! ha ha ha! Va jouer ailleurs "Moolux" le petit cultureux, si je trouve ton adresse IP je viens de péter les rotules avec mes coffrets DVD de films de Kung-Fu et te faire bouffer tes "Godwin", tes "Refn" et autres références télérama jusqu"à ce que t'en rote du sang.
OOOOH, mais ça sent l'humour tout ça. Un blog découvert, une petite critique, et l'attaque directe. Violence gratuite, menaces, c'est les grandes heures de la terreur numérique ici. Je ne vous dis pas bonsoir.
Il ne faut pas en vouloir à Nicoos, Moolux. C'est un Léon Bloy qui s'ignore dans sa verve. Allez, ne fais pas l'offusqué, prince du bon goût, et reste encore un peu pour en découdre.
Le nombre de feux rouges qu'il grille! Pour la musique, ils ont repris un sample de la BO du "Gendarme et les extraterrestres". Ca donne super bien.
RépondreSupprimerOn ne te la fait pas en matière de "Gendarmes" hein;)
RépondreSupprimerC'est une de mes fiertés. Mon royaume pour un remix de l'OST de "Fantomas"!
RépondreSupprimerPff
RépondreSupprimerQuand tu penses que 3h plus tard il lui aurait fallu 345h pour faire le même parcours. J'espère qu'il est arrivé à temps au boulot.
Triste barbouillage du court de Lelouch à grands renforts de synthétique ridicule.
RépondreSupprimerC'est vrai que "barbouiller" un génie comme Lelouch c'est toujours triste...merci Moolux, si t'as d'autres fulgurances comme celle-là n'hésite pas.
RépondreSupprimerC'est d'autant plus comique qu'à la base, la démarche de lelouch se résume à dire "regardez comme ma mercedes roule bien" et "regardez : j'ai prit l'option plan-séquence à l'école!". Au moins la musique apporte un peu d'émotion et de mystère à ce caca de frimeur sous-doué.
RépondreSupprimerMais bon c'est vrai que les "gentlemen drivers" pourraient au moins citer leur source... Ptits' cons va.
Du Lelouch mixé avec du néo-Raymond Lefèvre... On reste dans de la branchouille étudiée bien franchouillarde. Le chauvin que je suis reste conquis.
RépondreSupprimerAu moins un se rend compte que la Renault cinq était pipeau. Vous êtes prêts pour le cinéma avant-gardiste de Refn.
RépondreSupprimerMais justement on s'en branle d'être avant-gardistes.
RépondreSupprimerEn 2012 il n'y a rien de plus conformiste que d'être d'avant-garde. Refn n'est pas un génie mais c'est un faiseur correcte. Cela vaut mille fois mieux que de paresseux branleurs soit disant novateurs (Lelouch, une bonne partie de Godard, certains Gus van Sant, Reygadas, Bela Tarr, Varda et j'en passe)
Allez vous prendre le choux dans les commentaires du Chronicart.
RépondreSupprimerComparer Gus van Sant à Refn, c'est un peu marquer le point Godwin de la culture.
RépondreSupprimerNous y voilà: LA CULTURE!!! ha ha ha!
RépondreSupprimerVa jouer ailleurs "Moolux" le petit cultureux, si je trouve ton adresse IP je viens de péter les rotules avec mes coffrets DVD de films de Kung-Fu et te faire bouffer tes "Godwin", tes "Refn" et autres références télérama jusqu"à ce que t'en rote du sang.
Demain, je me mate "A nous les petites anglaises" en streaming pour exorciser tout ça.
RépondreSupprimerOOOOH, mais ça sent l'humour tout ça. Un blog découvert, une petite critique, et l'attaque directe. Violence gratuite, menaces, c'est les grandes heures de la terreur numérique ici. Je ne vous dis pas bonsoir.
RépondreSupprimerIl ne faut pas en vouloir à Nicoos, Moolux. C'est un Léon Bloy qui s'ignore dans sa verve. Allez, ne fais pas l'offusqué, prince du bon goût, et reste encore un peu pour en découdre.
RépondreSupprimer